Page d'acceuil du Caron et Guay

CF

28-10-2005 à 19:17:53
Je me permet de vous embêter avec Guillaume. Voici la page d'acceuil du site des trois-rivières!!!

Guillaume Besse... '' Simply the Besse ''
Date : 28 octobre 2005



Trois-Rivières, 27 octobre 05 — Encore une fois, la première ligne du Caron et Guay en a mis plein la vue aux amateurs présents au Colisée. Le trio formé de Guillaume Besse, Samuel Paquet et Yannick Landry a récolté 5 points dans une victoire de 4-1 au dépend du CRS de St-Georges.

En première période, Besse a marqué le premier but des siens aidé de Sam Paquet et Patrick Mbaraga. Quelques secondes plus tard, ce fut au tour de Mike Bajurny à faire bouger les cordages, 2-0 Trois-Rivières. Avec 5 :55 à faire, St-Georges marqua son seul but du match, en avantage numérique, il fut l’œuvre de David Lessard.

Lors du deuxième vingt, Guillaume Besse a inscrit son deuxième du match. Sam Paquet a, quant à lui, récolté sa deuxième passe. La marque était alors de 3-1 pour la troupe de Pierre Rioux.

En milieu de troisième période, ce fut autour de Yannick Landry d’inscrire son premier but de la saison. Ses coéquipiers Paquet et Besse ont récolté chacun une mention d’aide sur le jeu. Aucun autre but ne fut marqué au troisième vingt.

Le Caron et Guay a donc remporté le match au compte de 4-1. Avec cette victoire, il présente une fiche de quatre victoires et une défaite depuis le début de la saison.


Ce soir, 20h00 au Colisée de Trois-Rivières ce sera autour du Radio X de Québec de subir les foudres de BESSE, PAQUET ET LANDRY.





Source :

Jean-Claude Ayotte

Responsable des communications

Club de hockey Caron et Guay



"Besse, simply the Besse"...et ce n'est même pas de moi! Et oui, certains ont enfin pris conscience de son talent!!!


Qui ose encore dire que Besse n'est pas un Dieu du hockey???

CF

28-10-2005 à 19:17:53
Le Caron et Guay possède l’un des meilleurs trios de la ligue



Trois-Rivières, 26 octobre 05 — Le Caron et Guay connaît un début de saison des plus explosif. Depuis l’amorce des activités dans le circuit Gaudet, l’équipe trifluvienne a récolté 7 points sur une possibilité de 8. En seulement 4 matchs, le trio formé de Guillaume Besse, Yannick Landry et Sam Paquet a récolté plus de 22 points.



Jeudi 27 octobre, au Colisée trifluvien, ce trio prolifique en fera voir de toutes les couleurs aux CRS de St-Georges-de-Beauce. On se rappellera que lors du dernier affrontement en Beauce, le Caron et Guay a remporté le match en blanchissant le CRS par la marque de 6-0. Pour du hockey rapide et spectaculaire : BESSE, LANDRY et PAQUET, QUI DIT MIEUX ?







Source :



Jean-Claude Ayotte

Responsable des communications

Club de hockey Caron et Guay