Résumé du match : Villeneuve - Maisons Laffitte N2

04-10-2005 à 15:23:35
Ouverture de cette première journée de l’édition 2005-2006 pour les deux clubs franciliens. Un match qui semblait quelque peut tendu au début de la rencontre, avec un jeu brouillon des deux côtés, dû peut être à l’état du terrain un peu difficile, avec des palets qui rebondissent et incontrôlables. L’équipe de Villeneuve emmenée par Laurent Labigne un des meilleur compteur de l’année passée, annoncère le tempo d’entrée de match en testant à plusieurs reprises le portier des Bourrins.

La première équipe à bénéficier d’un power play est Villeneuve , mais elle aura du mal à trouver une faille dans la défense adverse. Il faudra attendre quelques instants plus tard pour que Laurent Labigne profite d’un rebond du gardien Boulidard pour ouvrir la marque.

Maisons Laffitte ne met pas longtemps pour réagir avec un but de Guillaume Langlois profitant d’une mêlée devant la cage pour tromper le gardien de Villeneuve en ayant effacé deux joueurs auparavant. Cinq minutes plus tard, Villeneuve reprend l’avantage sur un but peut être contestable, car après un rebond un joueur de Villeneuve tombe sur le gardien ce qui laisse le filet complètement ouvert au joueur pour reprendre l’avantage. Pourtant mené au score l’équipe de Langlois reprend les choses en mains avec un bon collectif en profitant pour revenir à 2-2 avant la pause avec un but par Teddy Tascon.

En deuxième mi-temps les choses se répètent, mais cette fois-ci , Maisons Laffitte ouvre la marque en seconde période sur un doublé de l’attaquant Tascon #08, pour ensuite être rejoint au score à 3-3 sur un lancé voilé de Villeneuve. Ne profitant pas de l’avantage numérique à 4 contre 2, c’est au tour de Maisons Laffitte de se retrouver en désavantage, mais les 2 équipes ont du mal à s’imposer sur les jeux de puissance.

A 10 min de la fin on voit la partie finir sur un score nul, avant que le capitaine des Bourrins encore une fois trouve une faille dans la défense de Villeneuve pour porter le score à 4-3. De nouveau en avantage numérique, l’équipe de Villeneuve réduit le score à 4-4, avant que le portier des Bourrins fasse quelques arrêts permettant à son équipe d’aller chercher 2 points à l’extérieur.


Quelques chiffres :

Mi temps
Villeneuve 02 Maisons Laffitte 02

Score Final
Villeneuve 04 Maisons Laffitte 04

Maisons Laffitte
13 Tirs en première mi-temps
15 Tirs en première mi-temps

Villeneuve
25 Tirs en seconde mi-temps
16 Tirs en seconde mi-temps

les gardiens

Maisons Laffitte
BOUDILARD = 25 Tirs / 2 buts / 92% d'arrêts
BOUTIN = 16 Tirs / 2 buts / 87.5% d'arrêts

Villeneuve
COTINAT = 28 Tirs / 4 buts / 85.70% d'arrêts

Le site de Maisons Laffitte: http://www.rollerhockey-lesbourrins.org
Résumé de Julien BOULIDARD pour la rédaction de SPR-Hockey.
04-10-2005 à 15:15:41
Un commentaire sur ce match Manu !
04-10-2005 à 15:23:35
je suis tenu de ne faire aucun commentaires sur les match que j'arbitres.

[[glow]C'est trop de la balle j'le kiffe trop ce truc :|:|:|:|