2ième journée N2

16-10-2006 à 16:01:45
Nationale 2 le retour
2ème journée de N2


Pour cette 2ème journée de Nationale 2, on note certains scores plutôt surprenants, comme Montpellier qui s'incline 5 buts à 1 contre Grenoble. Le classement des trois poules commence à se dessiner.
L'équipe de Rilhfrance.info était en direct du match où Montchavin recevait Aubagne.
Voici un petit résumé de cette rencontre.
Nous avons pu vivre une première période rapide et fluide. En effet, des deux cotés le palet circulait bien et vite, avec des passes et des tirs déclenchés aux bons moments.
Montchavin a ouvert le score après un beau jeu de passes qui a trompé le gardien aubagnais. Puis les Blues Angels ont pris une petite avance en menant 3 buts à 1.
Mais Aubagne, qui connait bien le terrain du gymnase d'Aime, avait prévu le fait que ses joueurs se fatigueraient plus vite que l'équipe locale. Les Jokers sont venus avec 11 joueurs de champs et 2 gardiens. C'est peut être ce qui les a aidé à gagner en fin de rencontre.
Les joueurs de Montchavin ont littéralement craqués dans les 10 dernières minutes du match. Après quelques tensions pendant le jeu, comme dans tous les matches intenses, les joueurs des Blues Angels se sont énervés. Heureusement l'arbitrage a très bien su gérer la situation et éviter la catastrophe.
Quand Montchavin menait 5 buts à 2, beaucoup pensaient le match plié pour Aubagne. Mais bien au contraire, malgré un gardien excellent du coté de l'équipe locale, les Jockers ont su être patients et exploiter les failles et les moments de faiblesses des Blues Angels.
La rencontre a proposé un bon arbitrage ainsi que de très beaux buts des deux cotés. Malheureusement il y a eu quelques gestes que nous ne devrions pas voir dans notre sport.

Pendant ce temps, toujours dans la poule Sud-est, Marcy Charbonnière qui disputait son premier match de la saison, a fait un nul face à Toulouse. Villard Bonnot qui recevait Nice s'est incliné 7 buts à 4, laissant l'équipe de la Côte d'Azur sur deux victoires et une confortable marge positive de buts.


Antoine.R - 15/10/2006
16-10-2006 à 16:01:45
Interview de Montchavin et Aubagne
2ème journée de N2


L'équipe de Rilhfrance.info a assisté au match de Nationale 2 Montchavin - Aubagne, et recueilli des interviews pour vous !
Rilhfrance.info : Quelles sont vos impressions sur ce match ?

Joueur de Montchavin : Nous avions bien commencé le match, en prenant rapidement l'avantage. Notre jeu était fluide et bien structuré. Je suis satisfait de notre première période. Mais la seconde est pour moi une période pourrie, nos joueurs n'ont pas su se contrôler et faire face à la pression des aubagnais. C'est la même chose qui nous à couter cher face à Nice il y a 15 jours. Je ne suis plus coach ni capitaine des séniors et je trouve dommage de voir des réactions telles que celles-là dans mon équipe. Beaucoup de joueurs de chez nous viennent de la glace, leur réaction vient de là, et Aubagne à su en profiter. Je ne suis que triste de voir le bilan des premières journées aussi bas.



Rilhfrance.info : Quelles sont vos réactions sur cette rencontre ?

Capitaine d'Aubagne : On s'attendait à une partie difficile parce que le terrain est mou, même si on le connaît. On s'était préparé à ça, donc nous avions choisi de les attendre. Mais nous avons été très surpris de nous prendre des buts aussi vite. Notre victoire a été dure, on a le mérite d'y avoir cru jusqu'au bout. Le plus étonnant est la fin du match avec beaucoup de prison, parce que la rencontre avait débuté doucement avec un beau jeu. On a mis les buts les un après les autres quand on perdait et on grignotait le score jusqu'à ce qu'on revienne et que l'on prenne l'avantage. On a un bon buteur qui nous a débloqué la situation et un bon coaching derrière donc voilà. On y a toujours cru, on est une équipe jeune, qui en veut et qui se donne au maximum à chaque rencontre. Nous sommes heureux d'avoir gagné ce match, sur ce terrain là. Parce que quand on vient ici on coure on fait un bon petit footing de 50 minutes !


Antoine.R - 15/10/2006